Cellofoam lance une nouvelle joint-venture en Chine pour la production locale de produits d’absorbtion accoustique pour les bus, trains et applications industrielles.

Biberach- Cellofoam GmbH & Co. KG spécialiste de l’absorption accoustique  basé à Biberach peut désormais fabriquer ses produits de haute qualité en Chine. L’ouverture d’un quatrième site de production – aux côtés de ceux en Allemagne, Turquie et République Tchèque- est un autre jalon de l’expansion de la société à l’international.

Les nouveaux locaux de 4000 m²sont situés  à Lianyungang dans la province de Jiangsu dans l’Est de la Chine. Le directeur des ventes Jürgen Grimmeißen, qui a accompagné la création de cette joint-venture, explique que ce projet est une étape stratégique permettant à Cellofam de servir ses clients asiatiques plus efficacement. la Chine est une région à croissance importante pour Cellofoam et notre présence locale va nous permettre de fournir directement au marché local chinois des produits de qualité „made-in Germany“ sans avoir à leur faire parcourir la moitié du globe, dit Jürgen Grimmeißen.

Vous êtes ici: Entreprise Actualités